Kung Fury

Kung Fury détective au MDPD et maître du Kung-Fu suite à un accident impliquant de la foudre et un cobra, se voit contraint de retourner dans le passé  (en surfant sur un Amstrad) pour tuer Hitler (dit Kung Führer), un criminel spécialiste des arts martiaux essayant de créer une armée de ninja ; le tout en 30 minutes !

Le chef d’oeuvre des courts-métrages, réalisé, produit et joué par David Sandberg ! Ce joyeux bazar est disponible gratuitement sur Youtube depuis le 28 mai 2015. Un nanard volontaire puissance 10, à l’esthétique VHS baveuse des années 80, où s’entremêlent références à la chaîne et moments de folie, réalisé avec seulement un peu plus de 500 000 $. Que dire de plus si ce n’est que c’est sans doute le meilleur court-métrage de 2015, voire depuis 2010 !

Pour la petite histoire (parce que je sais que vous aimez les histoires), la bande annonce promotionnelle a été faite avec le clip du single du film True Survivor, interprété par… David Hasselhoff (oui, le même mec qui a chanté Hook on a feeling), qui, malgré ses 63 brouettes, à encore du steack.

Trop succinct ? Je vous rassure, vous pouvez retrouver mon article complet sur ce film à cette adresse.

Laisser un commentaire